Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etonnants voyageurs

Le site de l'écrivain et éditeur Michel le Bris et de son magnifique Festival des "travel-writers" "Etonnants voyageurs", lequel se tient chaque année (fin mai) à Saint-Malo, publie cette semaine mon texte "La littérature a de l'asthme", en réaction au désormais fameux "Manifeste pour une littérature-monde" (paru il y a peu en Une du "Monde des Livres")...

Voir le site www.etonnants-voyageurs.net/spip.php?article1668

 

Commentaires

  • bravo léon pour ce brave coup de gueule , et oui je m'épuise à chercher tous les jours des livres ( entre autre) qui m'enthousiasment , et j'en trouve ! et la vie est belle donc , sauf quand tout s'ennuit ...
    ( je progresse en gracquosie ( sans z) avec carnet du grand chemin)

Les commentaires sont fermés.